Félicitations pour les 46 ans de communication écrite dans la Gazette du Sud
Je tiens à vous adresser mes vifs félicitations pour les 46 ans de communication écrite dans la Gazette du Sud : un demi-siècle d’un parcours réussi… Un parcours qui a relevé les défis dans le monde du journal régional depuis 120 ans.
Et ce n’est pas par hasard si la Gazette du Sud s’est lancé dans une dynamisme positive. Elle a obtenu les clefs de la réussite grâce à un directeur fondateur expérimenté M Ali Bakloutin un grand Homme qui n’a pas ajouté des années à sa vie plutôt il a ajouté une vie à ses années et il a pu tracer un chemin avec une belle plume qui l’amène vers un champ de culture.
Chaque parution de la revue, les lecteurs apprécient les fruits d’une récolte remarquable. Il a fait de tous les difficultés rencontrées une source d’opportunités : diplômes ,prix, médaille …
Et pendant cette période difficile de Corona, son travail était couronné de succès : il a été élu membre du conseil de presse
Cette récompense est une joie que j’aime partager étant positif, il nous encourage à rédiger des pages il voit l’éclaircie au milieu de l’orage ….
Il évite les nuages tout en étant très sage. Il a abordé plusieurs sujets il a excellé avec des bonnes qualités. Avec fierté, je tiens à le saluer pour son cv très riche et mérité et suis honorée pour la gazette du Sud qui a un succès et bénéficie á Sfax d’une popularité Je le remercie pour la confiance m’ accordée.
Merci également à toute l’équipe pour le travail acharné.
Merci pour le sérieux.
Celui qui réussit n’est pas celui qui ne perd jamais mais celui qui n’abandonne jamais …
Avoir une volonté et saisir les opportunités pour vivre notre rêve ce n’est pas à la portée il faut une énergie…du succès story on doit s’inspirer appel aux débutants
Soyez confiants de vos capacités et votre personnalité pour arriver… Les obstacles..on doit les surmonter. Et sachez que le parole est d’argent, le silence est d’or et l’écrit n’a pas de prix il est le plus fort.