Cife Sud crée l’événement à Sfax
La première semaine de janvier 2020 a été marquée par le lancement d’une importante cellule régionale à Sfax « Cife Sud » du Conseil International des Femmes Entrepreneures de Tunisie (Cife Tunisie) présidé par Mme Rachida Jabnoun. Le « Cife Sud », dans un esprit de décentralisation, va constituer un pôle Sud très important qui va chapeauter les gouvernorats de Gabès, Médenine, Tataouine, Gafsa et Kasserine.
A l’occasion, une Cérémonie prestigieuse a été donnée le 7 janvier 2020 dans un grand hôtel de la ville, présidée par Mme Rachida Jabnoun pour passer le flambeau et qui fut inaugurée par le Gouverneur de Sfax Mr Anis Ouesleti.
De grandes personnalités de la ville, la crème de la société ainsi que les membres des bureaux locaux du Sud étaient invités pour célébrer et présenter les membres du bureau exécutif du Conseil Régional Sud, à savoir : Mesdames Leila Ben Salah Abid(présidente), Mme Sonia Koubaa(vice-présidente), Dorsaf Drira Safi(2ème vice-présidente), Lobna Boudabbous Louati(3ème vice-présidente), Yoldoz Boujelben( Secrétaire générale), Ibtissem Ghattassi Mkaouar( Secrétaire générale adjoint), Ibtissem Driss Feki( Trésorière), Imen Trabelsi Sahnoun( chargée des affaires étrangères), Sameh Masmoudi(chargée de la formation), Imen Ayedi( chargée de l’économie), Narjes Kharrat Maalej (membre), Chiraz Trifa(chargée de la communication), Fatma Zahraa Rekik(membre).
La devise du Cife étant « innover, créer et inspirer », Cife Sud aura la mission et la vocation d’accompagner les femmes entrepreneures dans les différentes étapes de leurs projets. Sa promiscuité lui permettra désormais d’être plus à l’écoute de leurs problèmes pour mieux les servir.
Un succès et un gain pour l’entrepreneuriat féminin à saluer et à encourager !