Le prince Med Bin Salman offre une Rolls-Royce Phantom à chacun des joueurs qui ont battu l’Argentine
La grande surprise de cette coupe du monde est venue le 22 novembre avec la victoire de l’Arabie Saoudite face à l’Argentine. Les hommes de Lionel Scaloni sont arrivés au jeu après avoir enchaîné 36 matchs consécutifs sans perdre et Ils ont réussi à prendre de l’avance grâce à un but de Messimais après la pause, et après une intervention commentée d’Hervé Renard, Les Saoudiens ont réussi à renverser la vapeur et à remporter une victoire qui a ravi Mohamed bin Salman prince héritier du pays et l’une des personnes les plus riches du monde.
Les footballeurs de l’équipe nationale saoudienne rêvent de se qualifier pour les huitièmes de finale, mais en savourant cette victoire commentée, ils vont recevoir un cadeau spectaculaire de l’heureux prince. Celui de Jeddah suit de près la participation de l’Arabie à la Coupe du monde au Qatar et il a personnellement félicité les membres de l’équipe pour avoir remporté le premier contre toute attente, mais tel est son état de bonheur que Il voulait aller plus loin et offrir à ses proches un cadeau d’une valeur de près de 500 000 euros.
Le prince héritier, selon la chaîne CNN, a décidé de donner une Rolls-Royce Phantom à chacun des joueurs qui ont battu l’Argentine en guise de remerciement pour leur performance et comme outil de motivation pour le prochain match qu’ils joueront contre la Pologne. Et c’est qu’un bon résultat pourrait permettre à l’Arabie saoudite d’obtenir une qualification historique pour les huitièmes de finale.
La royauté saoudienne est une fervente adepte du roi du sport et a déjà déclaré mercredi dernier jour férié national pour “la victoire de l’équipe nationale saoudienne contre l’équipe nationale argentine en Coupe du monde”. Regarder en arrière, Le cadeau que Bin Salman va leur offrir rappelle celui que le footballeur Saeed Al-Owairan aurait reçu après avoir marqué un but spectaculaire lors de la Coupe du monde aux États-Unis..