Malek ELLOUZE nommé Président du Pôle de Compétitivité Monastir-El Fejja
Le Conseil d’administration de la Société du Pôle de Compétitivité Monastir-El Fejja (MFCpole) a décidé lors de sa réunion du 10 mai 2022 de porter à sa tête Malek ELLOUZE en qualité de Président.
Ingénieur en génie industrielle, Malek ELLOUZE occupe le poste de Responsable Patrimoine et Développement Immobilier chez Groupe BIAT, actionnaire de la société MFCpole. La durée de son mandat d’administrateur expirera à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire devant statuer sur les comptes de l’exercice 2024.
Supportée par des institutions bancaires et financières leaders, MFCpole a pour principale mission la mise en œuvre de la stratégie de spécialisation intelligente impulsée par l’Etat autour du secteur Textile & Habillement en ciblant les activités porteuses.
Mfcpole a également pour mission l’aménagement, la gestion et l’animation d’une nouvelle génération de parcs industriels multisectoriels respectant les standards internationaux et environnementaux et assurant des services répondant aux besoins des investisseurs.