Ministère de la Justice : nouvelles nominations
Plusieurs nouvelles nominations à la tête des directions régionales du ministère de la Justice, ont été publiées, ce mercredi 18 mai 2022, au journal officiel (Jort), par décrets présidentiels et arrêtés ministériels.
Il s’agit de :
- Mondher Khammassi, professeur principal émérite, nommé directeur régional de la direction régionale du ministère de la justice au Kef.
- Zied Khedhir, administrateur général, chargé des fonctions de directeur régional de la direction régionale du ministère de la justice à Sidi Bouzid.
- Fakhri Maalel, administrateur général, chargé des fonctions de directeur régional de la direction régionale du ministère de la justice à Kairouan.
- Latifa Khemiri, administrateur général de greffe de juridiction, chargée des fonctions de directrice régionale de la direction régionale du ministère de la justice à Tunis.
- Walid Saadi, conseiller des services publics, chargé des fonctions de directeur régional de la direction régionale du ministère de la justice à Nabeul
- Kamel Akrout, professeur principal émérite, chargé des fonctions de directeur régional de la direction régionale du ministère de la justice à Médenine.
- Béchir Guesmi, administrateur général, chargé des fonctions de directeur régional de la direction régionale du ministère de la justice à Gafsa.
- Fethi Amari, administrateur en chef de greffe de juridiction, chargé des fonctions de directeur régional à la direction régionale du ministère de la justice à Bizerte.
- Besma Guarbaa, administrateur en chef de greffe de juridiction, chargée des fonctions de directeur régional à la direction régionale du ministère de la justice à Sfax.
- Manel Gharbi, conseiller des services publics, chargée des fonctions de directeur régional à la direction régionale du ministère de la justice à Monastir.