Le Bordeaux …pour vos angles
Oubliez le rouge à lèvres – que le port du masque obligatoire a mis à mal – en cette fin d’année, le must-have est et restera le vernis à ongles. Mais alors, quelle manucure adopter pour être à la pointe de la tendance ? C’est à cette question que nous répondons dans cet article.
Ces derniers temps, l’accent est plus que jamais mis sur les ongles et le vernis revient sur le devant de la scène. Absolument incontournable, cet accessoire beauté a l’art de compléter n’importe quel look. C’est simple, il est ce détail qui fait toute la différence.
Bien que lorsqu’il est question de manucure, il n’y a pas vraiment de couleurs ou de styles prohibés qui soient, être à la pointe de la tendance reste tout de même au cœur de toutes les envies (en particulier cette saison). Alors, quelles sont les couleurs phares qui arboreront vos ongles ces prochaines semaines ? Inspirez-vous sans plus attendre de ces quatre tendances manucure automnales repérées pour vous sur la toile !
Le Bordeaux
Aussi classiques qu’inévitables, les couleurs foncées ont toujours la cote lorsque le ciel commence à s’assombrir et les températures à se refroidir. Chaque année, dès que l’automne s’installe, c’est la même rengaine : après avoir été de longs mois délaissés au profit de teintes bien plus peps et colorées, les pots de vernis à ongles les plus sombres font leur grand retour annuel. Noir, chocolat, rouge foncé… autant de nuances profondes capables de contraster avec une peau pâle, comme de rehausser un teint plus – voire beaucoup plus – foncé. Cette saison, l’intemporel Bordeaux est de loin le favori. Véritable valeur sûre, cette couleur élégante saura sublimer toutes les carnations… Cet automne, craquez les yeux fermés pour le Boreaux !