La nouvelle destination de Zidane dévoilée
Absent depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane attendrait patiemment de succéder à Didier Deschamps après la Coupe du Monde 2022.
« Bientôt, bientôt. Mais bon, là on profite », a confié le technicien français il y a quelques jours au sujet de son retour sur un banc. Cela fait désormais plus d’une année qu’on n’a pas vu la légende du Real Madrid sur le bord d’un terrain. Son nom a été associé à plusieurs cadors européens durant les derniers mois dont le Paris Saint-Germain et Manchester United.
Zinedine Zidane ne devrait plus trop tarder à reprendre du service à en croire les propos de son ancien coéquipier en Équipe de France, Thierry Henry. Consultant Ligue 1 pour Prime Vidéo, l’ancien buteur d’Arsenal a confié : « Je ne sais pas vraiment, mais Zizou attend. Il a été lié à beaucoup de clubs et ça n’est jamais arrivé. Je ne pense pas que Zizou voudrait aller dans un club, je le vois attendre l’équipe nationale et c’est tout à fait logique. »
Thierry Henry : « Zidane a été lié à beaucoup de clubs mais cela ne s’est jamais produit. La Juventus ? Je ne pense pas que Zizou voudra y aller. Je peux voir Zidane attendre l’équipe de France et ce serait tout à fait logique ».
(@CBSSportsGolazo) pic.twitter.com/OXFng9Nzpi
— BeFootball (@_BeFootball) October 27, 2022
Après avoir tout remporté en club, avec le Real Madrid, Zinedine Zidane veut passer un cap dans sa carrière d’entraineur. Le champion du monde 1998 espère se voir confier les rênes de l’EDF après la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
1/5 Deschamps et Zidane Zizou succèdera-t-il à son coéquipier à la tête des Bleus ?
2/5 Zinedine Zidane Il est toujours sur le marché.
3/5 Noël Le Graët Le président de la FFF est ciblé par des témoignages accablants.
4/5 Didier Deschamps Son avenir sera tranché après la Coupe du monde 2022.
5/5 Bruno Genesio se verrait bien dans le costume de sélectionneur.