Un footballeur arrêté dans un centre de massage « spécial »
Le ministère public au Tribunal de première instance de Tunis a émis des mandats de dépôt contre cinq personnes, dont un footballeur qui évolue dans un club connu, un ressortissant étranger, deux jeunes filles et une femme.
Ces derniers ont été appréhendés dans un centre de massage, situé dans un hôtel dans la banlieue de Gammarth.
Selon les premiers éléments de l’enquête, des informations sont parvenues, le week-end dernier, aux agents de la sous-direction de la protection sociale relevant de la direction de la police judiciaire, concernant des suspicions de la transformation d’un centre de massage d’un hôtel en un lieu de prostitution.
Le procès verbal indique que suite à la consultation du ministère public, ordre a été donné d’organiser une descente sur place. Deux jeunes filles et la gérante du centre ont été arrêtées, en plus d’un ressortissant étranger et d’un footballeur professionnel qui évolue dans un grand club.
Le ministère public a ordonné la mise en détention des cinq accusés, en attendant de les traduire devant la justice. Hier mardi, des mandats de dépôt ont été émis contre eux et ils seront traduits devant le Tribunal qui statuera sur leurs dossiers.