Jelloul Ben Cherifa nous quitte..

Jelloul Ben Cherifa, jeune homme d’affaires, doublé d’un artiste à la sensibilité bien prononcée, vient de quitter ce bas monde, où il était fort apprécié et aimé par le milieu des cosmétiques, dans lequel il évoluait, tout aussi bien que par sa famille et ses proches, auxquels il va terriblement manquer.
Son père, Moncef Ben Cherifa;
sa mère, Nicole Barbanoy;
ses soeurs,
Amel épouse Slim Ouahchi;
Cyrine et son époux Tarek Ben Ayed;
Aziza Ben Cherifa;
ses neveux et nièces : Lyn, Omaya, Chamseddine, Karim, Yasmine;
Ont la douleur d’annoncer la perte cruelle de leurs bien-aimé
Jelloul Ben Cherifa
ravi à la fleur de l’âge, laissant un grand vide auprès de sa famille et le cercle de ses amis.
A ce propos, Slim Ouahchi, son cousin, mais surtout, son grand ami, lui rend un vibrant hommage.. un dernier adieu ! :











06 janvier 1977 – 12 octobre 2020
Cette nuit mon cousin bien-aimé Jeloul Ben Cherifa a fermé les yeux pour l’éternité. J’étais pour toi le grand frère que tu n’as pas eu, ton ami et confident. Tu es parti aimé et entouré de toute ta famille et dans ton dernier souffle tu as ouvert grand les yeux et un sourire a illuminé ton visage comme un émerveillement.
Toi qui aimait vivre et te nourrir de souvenirs, toi qui avais peur de l’inconnu, tu étais surement attendu par les êtres chers que tu as vu partir avant toi et que tu aimais tant.
Repose en paix mon cher cousin, mon frère, mon juju, tu disais toujours que tu partirais jeune, on ne t’as pas cru. Tu avais raison, et dans ton ultime révérence tu bouscule, comme tu en as le secret, l’ordre des choses.Ne t’inquiète pas pour ton papa Moncef, pour nacool la reine des mamatou, pour mamoula ta deuxième maman et pour nini, ta soeur de jaw et de sorties. Leur courage est exemplaire. Le courage aussi de tes nièces et neveux Line, Emma, Chems-edine, Karim et Yasmine qui t’ont aimé et accompagné jusqu’au dernier moment.
slim Ouahchi
Tu aimais la famille et tu as réussi à la réunir avant de partir, mettant les blessures du passé de côté, pour ne retenir que les moments de bonheur. Ceux qui t’ont connu et qui t’ont aimé ne t’oublieront jamais, beaucoup n’ont pas pu être là mais pleurent en silence dans les quatre coins du monde.
Vas mon juju, vas et sois en paix!
