Djerba / le nombre des vols a l’aéroport Djerba Zarzis s’accentue et l’hôtel Sidi Mansour dance et chante
Le rythme des arrivées à l’aéroport Djerba Zarsis s accélère peu à peu au cours de l’ ‘actuelle saison touristique 2023 . Le nombre des avions qui ont atterri pendant la journée du jeudi 1er Juin à atteint 23 venant des quatre coins du monde.
Cette vivacité a consolidé l’activité du secteur touristique dans la région. En attendant que le nombre des vols va augmenter au cours des semaine à venir pour annoncer un taux d occupation dans certains hôtels atteindrait 100/100 en pleine saison estivale 2023 à l’île des rêves Djerba et la ville des éponges Zarzis.
Sur un autre plan et dans le cadre des initiatives initiées par les hôteliers, une manifestation à été programmée le 2 juin dans la zone touristique » Djerba Labes » à l’hôtel Sidi Mansour, un programme riche et varié à été mis en place pour les résidents et tous ceux qui veulent y assister, dont une soirée djerbienne « Mahfel Jerbi » visant à mieux connaître les traditions et les coutumes de l’île.
Cette soirée sera organisée autour de la piscine de l’hôtel et en plein air et toutes les mesures ont été prises pour garantir la réussite de cette soirée comme à confirme Mr Haithem jbeniani, directeur général du dit hôtel. Autres moments forts seront proposées notamment des jeux et des compétitions sportifs dans la piscine et ce dans l après midi du samedi 3 Juin et plusieurs cadeaux seront distribuées aux gagnants et une seconde soirée sera organisée le même soir.
Mr Jbeniani a précisé que des prix promotionnels ont été fixés et l objectif majeure de cette festivité est d’accentuer le flux des touristes du monde entier sans oublier les tunisiens, vers cette destination qui connaîtrait une saison prometteuse, au cours de l été 2023 et le reste de l’année. ..