Tunisie-Sfax: Suspension du gardien du marché aux poissons Bab Jebli pour cette raison
Le Chef de la Commune de Sfax, Mounir Elloumi a annoncé dans une déclaration accordée à une chaine radio privée ce lundi soir, qu’il a été décidé de suspendre le gardien du marché aux poissons Bab El Jebli à Sfax, après avoir ouvert le marché aujourd’hui, lundi en parallèle avec l’imposition du confinement général entrée en vigueur depuis le dimanche.
Monsieur Elloumi a ajouté qu’une enquête a été ouverte à cet effet pour révéler toutes les personnes impliquées dans l’ouverture du marché aux poissons, soulignant que des poursuites seront engagées contre tous ceux qui enfreindraient la décision de quarantaine complète.
Il convient de noter que le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi a annoncé lors d’une conférence de presse, l’imposition d’un confinement général du 9 au 16 mai pour limiter la propagation du Coronavirus.
A titre informatif, le Marché aux poissons Bab Jebli est connu pour la variété de son poisson et les produits frais qu’il offre aux clients, à des prix très concurrentiels.